Les Âmes Démoniaques Guilde Pve / Hyjal-Eu Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Âmes Démoniaques Guilde Pve / Hyjal-Eu Server

Play and Fun Pve
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siden
Admin
Siden


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2016

Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques   Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques EmptySam 13 Aoû - 22:25

Charte de la guilde Les Âmes Démoniaques



Toute personne souhaitant postuler doit connaître la charte de guilde, et l'avoir entièrement lue.





Structure hiérarchique Quintessence


- Guild Master/Rl     : Maître Infernal et Impératrice
- Co-GM/Rl             : Garde Nøir
- Officier                : Diabøli
- Rerols des Gradés  :Chevalier Déchu
- Raideurs/Roster    : Elite Défensif
- Rerols membres   : Sentinelle
- Membre              : Cerbère
- Test                    : Néøphyte


Guilde PVE



I - Objectif


L'objectif principal de la guilde est « Play and Fun» sur un socle de PVE et PVP instancié, le PVE étant priorisé.
Les choix qui sont pris sont fait dans un objectif d'avancée sur le contenu PVE dans la limite des disponibilités de l'ensemble des joueurs.
"L'entraide et respect" son les mots d'ordre depuis la création de la guilde, et guide nos choix et décisions. Nous évoluons dans des univers virtuels , il ne faut donc pas oublier que cela ne reste qu'un jeu et un loisir . Quelle que soit la situation, c'est donc l'amusement et le divertissement de l'ensemble des joueurs qui doit primer. Ce qui peut amener, par exemple, à arrêter une instance où la majorité des joueurs ne s'amuseraient plus (morts en boucle, désaccord sur un point...). Le choix d'arrêter l'instance, ou de manière plus générale l'évènement en cours, est la responsabilité du lead, qui soumet ce choix au vote des participants.
Toutefois la guilde a pour ambition d'être en bonne place parmi les meilleures guildes du serveur, de toujours bouger et de provoquer les évènements au lieu de les attendre.
Cela se traduit de plusieurs manières. Nous souhaitons nous construire une bonne réputation, que ce soit en terme de relation avec les autres (amabilité entre autre), que ce soit en terme de compétence (savoir jouer sa classe intelligemment et correctement), ou que ce soit en terme d'activité (monter des raids en instances HL, organiser des évents, aider les autres).




>II - Comportement - règles


Ce que nous attendons de nos membres c'est un comportement de joueurs impliqués, c'est à dire des personnes motivées, prêtes à s'investir pour la guilde.
La réputation des membres fait la réputation de la guilde. C'est pour cela que nous ne tolérerons pas de dérapage, autant dans les instances  que dans les raids ou évènements extérieurs.


Votre comportement doit rester correct envers les autres joueurs car vous représentez la guilde. Ceci comprend :



* Votre langage ne doit comporter aucune insulte ni atteinte morale contre les autres joueurs (sous peine de sanction).
* Respecter les membres de la Guilde et tous les autres joueurs.
* Essayer d'aider au maximum les membres de la Guilde ( conseils, équipements, etc...). Faire avancer les membres c'est faire avancer la guilde.
* Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.
* Il est nécessaire d'avertir de vos absences. Comme dans la vie, poser un lapin n'est pas agréable pour le Rl et les autres membres de la guilde
* Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, les aider au mieux et guider les nouveaux venus.
* Les ressources et informations internes à la Guilde doivent le rester.
* Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures ou avec un joueur, il est de son devoir d'en informer les officiers. Les officiers pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.
* L'entraide dans la guilde que ce soit pour l'artisanat ou les quêtes est vivement recommandée.
* L'entraide se fait entre joueurs de niveaux équivalents : on essaie de regrouper prioritairement les gens de la guilde pour les instances tant que c'est compatible avec la réussite de l'instance.
* Politesse et courtoisie dans les canaux (groupe, raid, guilde ) sont de rigueur.



III - Conflits

Vous n’êtes pas seul à jouer sur les continents. Vous aurez tous, un jour ou l’autre des problèmes. Faites le maximum pour résoudre ces problèmes avec la plus grande diplomatie possible, et, cela sans faire appel à toute la guilde. On estime que chaque membre doit être capable de résoudre seul, de par sa maturité et sa réflexion, un problème mineur. Concernant les problèmes plus important il est de votre devoir d'en informer un membre Gradé (officier , GM , RL).


IV - Temps de jeu et présence


Aucun temps de jeu minimum n'est demandé aux membres. Il est bon de rappeler que chacun d'entre nous à une vie actif . On ne peut donc reprocher à un membre son absence ou sa faible assiduité.Lasagne c'est trop bon
Cependant, nous ne souhaitons pas une guilde avec des joueurs fantômes et sauf cas de force majeur, il est demandé de terminer les instances commencées sans partir comme un voleur, ou à défaut de définir avant de commencer l'heure limite que certains ne pourront dépasser. Il est également demandé de faire de son mieux pour honorer les Evennements pris à l'avance pour des sorties entre membres.
Un passage régulier sur le forum est recommandé pour pouvoir être mieux mis au courant des news , discussions sur la vie de la guilde et des évènements proposés.


V - Le forum

Vous devez vous inscrire sur le forum en utilisant le perso main spé !!!!
Le forum est un espace important pour la guilde, c’est l’endroit où nous prenons toutes les décisions, où nous organisons les sorties, nous y faisons aussi souvent plus amples connaissances, il faut considérer le forum comme la salle commune de la guilde, c’est un élément du jeu à part entière.
Il est demandé de créer le sujet de discussion dans l'espace le plus approprié à cet effet. Si un sujet dérape, les modérateurs du forum peuvent décider de supprimer des réponses, censurer tout ou partie d'un texte, en y mettant la raison, voire fermer le sujet de discussion.

VI - Recrutement


Nous recherchons en priorité des membres au temps de jeu régulier de quelques soirées par semaine à nolife émérite, motivés et matures. Les demandes de guildage doivent se faire à travers un sujet sur le forum de la guilde dans la section correspondant au jeu auquel la candidature fait référence.

Une fois guildé, vous passez en période de test de 30  jours maximum. Vous pouvez être renvoyé ou guildé à n'importe quel moment de cette période. Au delà des 30 jours fatidiques, une réponse commentée vous sera formulée quelle que soit l'issue, soit en réponse sur le post de demande de guildage, soit directement en échange vocal ou encore directement in game !

VII - Sanction


Dans certains cas de figures des sanctions peuvent être prises par l'équipe Lead :

* Non respect d'un point de la charte de guilde.
* Attitude opposé au fondement de la vie de guilde.
* Attitude pouvant nuire à la crédibilité de la guilde auprès de la communauté de joueurs.
* Insulte verbal.
* Autre cas de figures.

Les sanctions seront données à la suite d'une réunion de l 'équipe Lead qui jugera de la culpabilité ou l'innocence du joueur incriminé sur les faits énoncés. Suite à cela une sanction adaptée sera soumise à un vote des Gradé qui devra être majoritaire pour aboutir.


VIII - A propos de la charte

Toute candidature demande une validation obligatoire de la charte dans le topic dédié à cet effet suivant le modèle proposé. La charte de guilde a pour but de maintenir l’ordre dans notre groupe et de veiller au respect mutuel des joueurs. Toutefois ,l'équipe lead a tous pouvoirs, y compris celui de passer outre la charte de guilde si cela s’avérait nécessaire.
Merci d 'avoir lu la charte dans son intégralité.


Choisissez ci-dessous

J'accepte la charte,je la signe!
Je n'accepte pas la charte !



Dernière édition par Siden le Mar 16 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-demoniaques.forumgaming.fr
Ciel_Nocturne
Test



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques   Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques EmptyMar 16 Aoû - 2:36

Lu et approuvé en tant que postulant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MsZonax
Test



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2016

Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques   Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques EmptyMar 16 Aoû - 3:04

J'accepte la charte,je la signe!
Revenir en haut Aller en bas
Nogami
Invité




Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques Empty
MessageSujet: plop   Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques EmptyMar 16 Aoû - 17:05

j accepte et je signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gadriellë
Test
Gadriellë


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques   Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques EmptyMar 16 Aoû - 18:01

Lu , accepté et signé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques   Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde Les Âmes Démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde Les Âmes Démoniaques
» [Exemple de Candidature à tenir pour postuler dans les Âmes Démoniaques]
» Classes Recherchées pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Âmes Démoniaques Guilde Pve / Hyjal-Eu Server :: RECRUTEMENT :: Charte de Guilde-
Sauter vers: